LA QUALITE : une volonté pour PIERCAN

PIERCAN est certifiée ISO 9001 depuis 2000.

La démarche qualité a permis de placer nos clients au centre de nos préoccupations et contribue aujourd'hui à améliorer les performances de l'entreprise.

Toujours mieux satisfaire nos clients, par l'écoute et l'innovation, constitue la dynamique concrète du système qualité PIERCAN.

Nos exigences en matière de qualité portent sur :

· l'achat et la validation de nos matières premières et outillages
· la revue de contrat par l'analyse des besoins client
· la préparation de nos mélanges
· la production de nos articles dans des conditions maitrisées
· les contrôles effectués sur nos articles (chimiques, mécaniques, visuels, dimensionnels, intégrité..)
· la traçabilité de nos productions et contrôles
· la compétence de notre personnel.

La mise en place d'un système intégré Qualité et Environnement se traduit par un système documentaire unique, qui garantit que chacun connaît ses objectifs et missions au sein de l'entreprise.

 


 
Certificat ISO 9001